Mini concours pour beautés fatales


Si les relations entre attachées de presse et journalistes ne sont pas toujours simples, elles mènent à tout. Même à écrire un polar, comme l'ont fait Evelyne Vermorel (ex-rédac' chef de Madame Figaro) et Didier Fourmy (attaché de presse). 

Dans ce roman,  les journalistes beauté les plus en vue se font dézinguer par un tueur mystérieux. L'une est empoisonnée par un mascara, une autre par une crème solaire ou par un échantillon de parfum.   

Beauté d'enfer révèle les coulisses des relations presse. Tout y passe, de l'escalade dans l'organisation d'évènements époustouflants pour séduire les journalistes blasées à la lassitude des dites journalistes qui avouent "tester les crèmes pour le visage sur leur derrière, au cas où le produit leur donnerait des boutons". Caustique et passionnant.

Je vous disais avoir adoré ce livre. A tel point que, pensant l'avoir égaré, je l'ai racheté. Oui, oui, vous avez toutes compris que j'adore relire les bouquins que j'aime. Mais en rangeant ma bibliothèque, ahem, je l'ai retrouvé. Me voilà donc avec deux exemplaires... Ce qui est trop pour une seule femme (même si j'ai deux yeux).

Je serai ravie d'en faire profiter l'une d'entre vous. Bien sûr, il est d'occasion mais pour me faire pardonner, j'y joindrai une petite surprise.

Pour tenter votre chance, il suffit de partager l'une de vos astuces beauté ou mode préférées. Comme ça, tout le monde en profitera. Je tirerai au sort l'une d'entre vous.

Le concours se termine le 1er septembre à minuit. Bonne chance et que le soleil soit avec vous!


stelda

25 commentaires:

  1. bon, alors je joue :-)
    Parmi mes astuces modes préférées: ma balader en short en jean en ville + sandales plates MAIS porter des accessoires chic et une chemise en lin... Ou encore, pour l'hiver, le carré de soie noué au cou à la place du collier (en fait, je ne supporte pas les gros colliers près du cou; j'étouffe avec...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore les sandales parfaites. Celles de Maurice Manufacture ont un entre-doigt et je ne supporte pas ça.

      Supprimer
  2. Youplaboum ,je tente avec grand plaisir !
    Mon petit truc est d'avoir toujours sur soit un spray d'eau thermale pour s'hydrater et éventuellement effacer quelques traces de makeup sur le visage...Et prenez de la levure de bière c'est génial pour la peau ,les ongles et cheveux ;) Bises !
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, Chouca :) Je file racheter de la levure de bière!

      Supprimer
  3. Coucou et merci pour ce concours.
    Mon astuce beauté a moi c'est mon shampoing sec que j'ai toujours sur moi en cas de besoin :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, je n'ai jamais testé. j'ai peur d'avoir la chevelure enfarinée :D

      Supprimer
  4. LEBOURGEOIS Marine13 août 2014 à 14:51

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    Avoir toujours mon baby lips sur moi il fait effet de rouge à lèvre tout en protégeant mes lèvres :D
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :). Merci pour ton astuce, Marine et bon week-end.

      Supprimer
  5. hello! ce concours est tentant !

    Mon astuce mode concerne les jupes ou robes trop légères qui risquent de s'envoler avec le vent (effet "Maryline Monroe" assuré, si vous voyez ce que je veux dire). Pour éviter ça, je les "plombe" avec 2 ou 3 trombones ou des petites épingles à nourrice. Après, je suis beaucoup plus zen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu as piqué le truc à Queen Elizabeth ? Bises, chère Gweny

      Supprimer
    2. ah non, je connaissais ce truc avant ton article! ;o)

      Supprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Alors mon astuce beauté c'est un masque pour visage à base de miel voici la recette ^^ :
    Une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de jus de citron, mélanger et laissé poser 15 à 30 mn. J'adore car il rend la peau douce et souple
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh super, je ne crois jamais avoir vu de concours par ici :)

    Une astuce beauté cheveux : huile de coco + lait de coco + huile d'amande douce à laisser poser 2 heures = cheveux tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a eu 2 ou 3 mais c'est vrai que ce n'est pas fréquent. J'en fais un ou deux par an, et c'est souvent symbolique. Deux ont été lancé en partenariat (une marque bio et un site de créateurs), j'ai doté les deux autres (et il y avait un bouquin à chaque fois, c'est plus fort que moi!).

      Supprimer
  8. J'ai tes tas de principes qui ne sont pas forcément des astuces mais après réflexion, en voici une pour les ongles et/ou cuticules desséchées. En vacances, on ne trimbale pas toujours sa valisette manucure mais le plus basique des stick à lèvres (genre babello ou nivéa) fait des miracles avec un petit massage ! Voilà et merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est vrai! L'hiver, j'utilise mon baume à lèvre sur les genoux et le talon d'Achille en cas de grand froid :). Trop efficace! Merci de partager l'astuce de ce produit multifonctions (et il peut aussi faire gel pour les sourcils)

      Supprimer
  9. J'ai bien envie de le lire alors je tente ma chance...
    Et puis c'est l'occasion de commenter sur ton blog que je trouve vraiment super, un blog où l'on peut lire sur la même page les mots "mode" et "Arrêt sur images" ça n'est pas courant, et ça me plait :-) Tu fais du super boulot, tes articles sont toujours bien documentés et vraiment agréables à lire, et on devine une chouette personne derrière. En tant que lectrice de pas mal de blogs le tien est dans le top du top :-)
    Pour en revenir au concours, comme astuce beauté je n'ai rien trouvé de mieux qu'une bonne nuit de sommeil, mais avec un petit bébé et une vie bien remplie ça n'est pas toujours évident à mettre en pratique! Donc la BB crème et le blush me sauvent la mise bien souvent.
    Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cet adorable commentaire, ça me touche beaucoup <3.
      Tu as raison à 100 % : dormir, c'est la meilleure astuce :)

      Supprimer
  10. Coucou !
    C'est super gentil de nous offrir ton deuxième bouquin ! :)
    Ma bonne astuce mode, c'est de se renseigner sur les futures tendances quand les défilés sortent, et de surtout bien avoir tout en tête pour shopper en soldes : on trouve des futurs it-vêtements à prix réduits ! Ça marche particulièrement bien pour l'entre-saison !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nyx :) Merci pour ton astuce mode, elle va tomber à pic pour l'automne (je me demande d'ailleurs si on n'est pas déjà en novembre, avec toute cette pluie...)
      Des bises,

      Supprimer
  11. Hello,
    Tiens moi aussi je tente ma chance .
    Une astuce beauté qui est en fait un rituel c'est de me démaquiller le visage à l'huile (de sésame bio par exemple) appliquée sur le visage humide, bien masser et essuyer avec un gant humide. C'est clean, bio et pas cher.
    mon mail : bpc8383@hotmail.com
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Vic m'a donné la même astuce. Apparemment, c'est génial. Je note. Merci :)

      Supprimer
  12. Coucou Stelda, merci pour ce concours, j'avais adoré ton article sur le sujet et dans le coup le livre a l'air très intéressant!
    Mon "secret" beauté est trèèèès glamour: si vous avez des poches sous les yeux, la crème anti hémorroïdes est très efficace pour les faire dégonfler, voilà voilàààà :)

    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as tuée, Woody! Ca, ça envoie du rêve :D. Mais en effet, ça semble logique ;-). Bisous

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox